Wirex avis : une revue honnête sur l'entreprise | Bricokasion
Menu Close

Wirex avis : une revue honnête sur l’entreprise

avis-wirex

Wirex permet à ses clients de gagner des cryptomonnaies au fur et à mesure qu’ils dépensent leur argent. Sa carte de voyage et son compte multidevise permettent de gérer de l’argent en toute simplicité. Avant de s’inscrire sur cette plateforme, il est important de lire afin de savoir plus sur elle.

Qu’est-ce que le Wirex ?

Wirex est une plateforme et une carte bancaire numérique, qui aide à contrôler l’argent. Elle permet de dépenser facilement et à moindre coût lors des déplacements. Elle aide à convertir et à payer des cryptomonnaies tant que la carte est acceptée. Son objectif est de permettre de payer des cryptomonnaies dans le monde réel. Elle offre des services tels qu’un porte-monnaie électronique et son service d’échange de cryptomonnaies.

La sécurité sur Wirex

Wirex est titulaire d’une licence de monnaie électronique délivrée par la FCA. La sécurité est, pour elle, une priorité absolue qui est prise très au sérieux, comme Binance. Elle ne conserve aucun numéro de carte de paiement, date d’expiration ou code. Elle utilise plutôt des cartes de paiement par procuration. Même ses employés n’ont pas accès aux données des clients. De plus, l’inscription à 3D Secure garantit une protection.

logo-wirex

Assistance à la clientèle

Afin d’assister ses clients, Wirex propose un système de tickets et Facebook. Le premier fonctionne par courrier électronique, accessible via l’application mobile ou la plateforme web. Ses utilisateurs peuvent également contacter l’équipe d’assistance via leur page Facebook. Ses utilisateurs peuvent également trouver des réponses aux questions courantes dans la section FAQ.

Les atouts et les faiblesses de Wirex

Wirex a bénéficié de plusieurs compliments de la part de ses utilisateurs en ligne. Néanmoins, certains ont mis l’accent sur certains éléments à améliorer.

·        Atouts

Le processus d’inscription dans Wirex est simple et rapide. Elle ne requiert pas de frais d’ouverture de compte ou de délivrance de carte. Elle dispose de 11 devises traditionnelles et 9 devises cryptées. Cela permet d’effectuer des échanges des fonds rapidement. Ses limites de paiement sont très compétitives. Elle permet à ses clients de payer leurs cryptomonnaies par des cartes de débit Visa physiques. Elle fournit également des cartes virtuelles aux utilisateurs. Les fonctionnalités mobiles de cette plateforme sont très étendues.

·        Faiblesses

Wirex facture 1,20 € par mois de frais de tenue de compte de la carte. Elle applique une série d’autres frais, notamment pour les retraits aux distributeurs automatiques et les frais de change. Ses cartes Wirex sont acceptées dans divers endroits du monde, mais pas partout. Elle ne dispose pas de service clientèle par téléphone.

Notre propre et juste avis sur Wirex

Wirex a réussi à combiner un portefeuille en ligne, un système d’échange et une carte de débit cryptée. Elle offre la capacité de payer et d’échanger des cryptomonnaies par la carte de débit, en une seule fois. Cela place Wirex dans une position unique parmi les autres concurrents des cartes de débit en cryptomonnaies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *