Xtb avis : un bon ou un mauvais courtier ? | Bricokasion
Menu Close

Notre avis sur la qualité du courtier en ligne xtb

xtb

Le courtier xtb est listé dans les courtiers les plus anciens et les plus fiables. Elle fait partie également de ceux qui ont pu survivre aux crises financières, au fil du temps. Mais de nos jours, a-t-elle pu garder ses aspects ? La réponse permet aux traders d’investir en toute sécurité.

Présentation de xtb

Créé en 2002, xtb est un des courtiers internationaux en devises et en CFD.

Ses sièges sociaux sont basés à Varsovie et à Londres. Elle est autorisée par des autorités financières, qui s’éparpillent à travers le monde. On n’en cite que celles de premier plan, telles que la FCA, CySEC, IFSC et la KNF. Ce courtier est coté en bourse de Varsovie, et elle est donc considérée entant qu’un courtier sûr.

Les bons et les mauvais côtés de xtb

xtb

En tenant compte de ses caractéristiques et les avis des internautes, xtb a les bons et les mauvais côtés suivants.

Les bons côtés

La xtb facture des frais plutôt élevés sur les devises pour les CFD, ainsi que les indices boursiers. Le service de retrait et de dépôt est gratuit et rapide. Comme sur coinhouse, on peut en utiliser plusieurs options, notamment les cartes de débit/crédit et les portefeuilles électroniques. La procédure d’ouverture de compte est également rapide et conviviale.

Les mauvais côtés

Les frais facturés pour les opérations sur les CFD sur actions sont élevés. Elle dispose de produits limités. Ils couvrent principalement les CFD, les devises, les actions réelles et les ETF pour certains clients européens. En outre, les réponses aux questions par e-mail, de la part du service clientèle, prennent trop de temps. Ce qui est un point essentiel, car il peut entraîner des ennuis, comme sur le trading devient un souci de santé publique.

Les aspects spécifiques de xtb

Xtb dispose des aspects suivants.

Les frais

Pour examiner les frais de courtage, il faut tenir compte des frais de transaction et des frais non liés à la transaction. Concernant la négociation, ce courtier a des frais très faibles, surtout pour les CFD et les Forex. Pour les frais non liés à la négociation, ils sont également faibles. Le courtier ne facture pas de frais d’inactivité ni des frais de tenue de compte.

Les modalités de retrait et de paiement

En matière de paiement, le courtier accepte le virement bancaire, les cartes de crédit/crédit, PayPal, Skrill, entre autres. Les autres moyens varient en fonction du pays résident. En ce qui concerne le retrait, le seul moyen accepté est le virement bancaire.

Notre avis bien réfléchi sur xtb

xtb

Xtb constitue une aubaine pour ceux qui choisissent un courtier en devises et en CFD. Ce courtier est réglementé par de nombreuses autorités financières mondiales. Les points positifs sont les frais qui sont faibles et la procédure de retrait et de dépôt qui est gratuite et rapide. La procédure d’ouverture de compte est également facile, sans faille et sans tracas. Elle présente cependant quelques inconvénients. Néanmoins, elle est recommandée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *