Avis HYCM, tout savoir sur ce courtier | Bricokasion
Menu Close

HYCM avis : que vaut réellement ce courtier en ligne ?

Aujourd’hui où le nombre de courtiers en ligne ne cesse d’augmenter, il n’est pas aisé de trouver le bon. D’autant avec la réputation de certains, on a du mal à décider. Avant de s’investir, il reste important de connaître un peu plus sur le trading en ligne. Depuis quelques années, le broker HYCM est devenu très populaire. Dans le but de vous aider à choisir, nous donnons dans ce présent article notre avis à ce sujet.

HYCM en quelques mots

Connu également sous le nom de HY Market, HYCM s’agit d’une enseigne de trading en ligne qui a commencé à s’exercer en 1977. Siégé à Londres, ce broker s’active dans l’univers sur trading depuis 1995. Il dispose ainsi de plusieurs années d’expérience lui permettant de se placer parmi les leaders.

Afin de garantir sa fiabilité, ce courtier en ligne fonctionne sous la licence des autorités de bonne conduite financière de Grande-Bretagne. Ses filiales se trouvent actuellement presque dans le monde entier. Plus de 40 pays sont connus pour abriter ce broker. Il se spécialise dans le marché de devises. Par contre, il s’exerce tout de même dans d’autres domaines.

Les comptes sur HYCM

Afin de satisfaire largement les besoins de ses utilisateurs, HYCM propose 3 grands types de comptes qui disposent chacun leurs avantages spécifiques.

Compte micro

Ce compte est spécialement dédié à ceux qui débutent dans l’univers du trading en ligne. Pour ceci, il requiert 100 euros comme montant de dépôt minimum. Ce compte permet également d’investir dans 50 produits échangeables. Quant au levier maximum, il est de 1 :500.

Compte Standard

Contrairement au compte micro, le compte standard est destiné pour ceux qui ne sont pas novices dans le domaine. Pour ceci, un dépôt minimum de 3 000 euros est à noter. Pour les produits échangeables, ceci s’élève à l’ordre de 120. L’effet de levier maximum est de 1 :300.

Compte VIP

Pour les professionnels, le compte VIP sur HYCM suffit largement pour combler vos besoins. On compte plus de 200 produits échangeables. En ce qui concerne le dépôt minimum, celui-ci est de 10 000 euros.

Les formations sur HYCM

En ce qui concerne les formations, HYCM ne manquera pas de vous satisfaire. En effet, il met à disposition de ses utilisateurs des supports contenant d’informations détaillées concernant le trading. Avec des livres électroniques et vidéo tutoriels, vous pouvant facilement vous informer.

Notre avis sur HYCM

Comme la satisfaction de ses utilisateurs est la priorité de HYCM, il met en place de nombreux services qui ne manqueront pas de satisfaire tout le monde. De plus, avec un service client à tout moment disponible, ce broker est d’une grande fiabilité. Aussi, grâce à ses formations bien détaillées et complètes, ce courtier saura aider les traders à déterminer et atteindre facilement leur but. Bref, HYCM est de loin le courtier qui mérite d’être privilégié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *