Menu Close

Binance avis : des informations fondamentales à lire avant de décider

avis-binance

Binance est une bourse de devises cryptographiques de premier plan pour les négociants en devises cryptographiques. Elle est conçue pour ceux qui cherchent à acheter et à vendre des devises cryptographiques à des prix peu élevés. Pourtant, il est beaucoup plus sage de se renseigner plus sur elle avant l’inscription.

Présentation de Binance

Dirigée par son leader Changpeng Zhao, elle se caractérise par l’innovation et les nouvelles fonctionnalités. Elle offre la possibilité d’acheter des bitcoins et des altcoins avec plus de 40 monnaies fiduciaires. Elle dispose de sa propre chaîne Binance, sa propre pièce Binance (BNB) et des CFD. C’est une plateforme qui peut traiter un grand volume de transactions sans subir un ralentissement important des temps de transaction.

Les avantages et les inconvénients sur Binance

Binance a ses propres caractéristiques, tant sur les avantages qu’on peut bénéficier que sur les inconvénients qu’on peut souffrir.

Avantages

Binance offre des frais très faibles sur toutes les opérations. Ses outils et plateformes sont faciles à utiliser et offrent une rapidité en matière d’échanges. Elle offre la possibilité d’acheter et de vendre des cryptomonnaies avec fiat. Elle dispose également d’une large gamme de cryptomonnaies et d’une liquidité élevée. Il s’agit de l’un des échanges les plus innovants au monde.

Inconvénients

Elle ne propose pas de fiat sur ses paires de devises. Elle ne dispose également pas de ligne téléphonique pour le service clientèle. Des violations de la sécurité sont constatées dans le passé. Elle ne dispose aucune mesure de protection de la vie privée des clients.

Les outils, les offres et les services de Binance

Les clients de Binance peuvent profiter des services, des offres et des outils plus performants et plus fiables.

Frais

Le dépôt de fonds y est entièrement gratuit. La situation est cependant légèrement différente en ce qui concerne les transactions et les retraits. Néanmoins, ils restent parmi les moins chers dans la cryptographie. Elle prélève 0,1 % de chaque transaction effectuée sur sa plateforme de négociation. Cela en fait l’une des bourses de cryptomonnaies les moins chères.

Sécurité financière

La bourse ne cesse de renforcer sa sécurité en introduisant la méthode d’authentification universelle au deuxième facteur (U2F). Cela améliore ses capacités de surveillance des échanges. En outre, elle encourage les utilisateurs à activer l’authentification à deux facteurs (2FA). Ils peuvent utiliser soit l’authentification Google Authenticator soit l’authentification par SMS. De plus, les traders peuvent mettre en liste blanche les adresses et d’établir un code anti-phishing. Tout retrait de Binance doit être confirmé par email.

Service clientèle

Binance dispose d’un centre d’assistance complet avec une base étendue de FAQ. Elle permet de soumettre une demande à l’équipe d’assistance ou de la communauté dans les groupes officiels. Malheureusement, elle ne propose pas de numéro téléphonique. Cela peut rendre Binance un peu moins réactif que d’autres centraux. Néanmoins, son système d’assistance en ligne est rapide.

Notre raisonnable avis sur Binance

Binance est exceptionnellement désireux d’expérimenter et de faire progresser les services de cryptologie monétaire. Elle offre des frais de transaction parmi les plus bas possibles. D’une part, elle propose des CFD, des options et des opérations sur marge pour les utilisateurs plus tolérants au risque. D’autre part, elle propose des programmes d’épargne et de mise en jeu pour les opérateurs plus réticents au risque. Le seul domaine qui manque d’éloges est les mesures de protection de la vie privée. Toutefois, elle offre une excellente gamme de services pour toutes sortes d’utilisateurs de cryptomonnaies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *