Teste et avis du Kraken un site de vente et d'achat de monnaie virtuel | Bricokasion
Menu Close

Avis après un passage sur Kraken

En 2017, la monnaie virtuelle Bitcoin frôle la valeur ahurissante des vingt mille dollars dans les cours de change. Secoué par ce tsunami, le monde de la finance se retrouve assai par des milliers de nouveaux investisseurs. Créer afin de faciliter les transactions envers ses actifs virtuels, les plateformes de transaction telle Kraken ont vu le jour. Ainsi, nous vous invitons à découvrir notre avis sur Kraken.

Kraken : Une plateforme qui mise sur la sécurité

Kraken est une plateforme de courtage de monnaies virtuel. Elle siège à San Francisco aux États-Unis et remplit les exigences des normes en vigueur dans ce pays qui rappelons-le, font partie des exigences les plus rigides au monde. Afin de protéger les informations des utilisateurs, la plateforme a implémenté de puissants algorithmes KYC. Elle dispose également de l’authentification à deux étapes qui consiste à confirmer son authentification via un code envoyer par SMS ou par mail.

Kraken : abordable et simple à appréhender

Des commissions agressives

Pour être rentables, les sites de trading prennent des marges sur les transactions s’effectuant sur leur plateforme. La plateforme de trading Kraken disposant des prix les moins chers du marché. D’une manière générale, les frais de transaction varient selon la transaction et selon l’actif choisi. Par exemple, le dépôt sur les cryptomonnaies telles que le Bitcoin ou le Monero sont gratuits ainsi que sur les dépôts sur les devises FIAT tels l’Euro ou l’USD. Pour les retraits, Kraken prend en général entre 0,15 % à 0,25 %. Mais pour plus ample information, consulter le site internet de Kraken.

Différent niveau de compte utilisateur pour différent profil

Pour les utilisateurs désireux de s’adjoindre les services de Kraken et utiliser sa plateforme pour échanger des cryptomonnaies et des devises, ils doivent passer par la case inscription. Pour satisfaire ses derniers, Kraken a mis à leur disposition quatre degrés d’inscription. Selon le niveau choisi, on a plus ou moins accès aux services proposés par la plateforme avec des plafonds de dépôt et de retrait varier. Le niveau quatre étant le plus élevé, elle dispose d’un accès à tout Kraken avec des plafonds si grands qu’il se destine surtout aux entreprises.

Une panoplie d’actif pour trader à sa guise

Sur Kraken, on a le choix en pas moins d’une quinzaine de cryptomonnaies placer parmi les plus rentables du moment comme le très populaire Bitcoin, le Monero ou encore l’Ethereum ou le Litecoin. Ceci constitue l’un des points forts de la plateforme. On peut très bien acheter des cryptomonnaies avec des devises FIAT (Monnaies d’État) tels que l’Euro ou le Dollar américain USD.

Une plateforme victime de son succès

Suite à l’engouement du grand public pour le Bitcoin et pour les cryptomonnaies en général, Kraken a subits des vagues d’assaut de nouvel utilisateur à plusieurs reprises. Ne pouvant gérer un flux aussi important, Kraken subit de temps à autre des défaillances. Ceci constitue son principal reproche.Puis son service client qui manque un peu d’efficacité ainsi que de réactivité.

Notre avis sur cette plateforme d’exception qu’est Kraken

Comme la plateforme de trading HYCM, Kraken bénéficie d’une notoriété sans pareil et à nos yeux une plateforme simple et accessible jouissant d’une sécurité et d’une fiabilité sans faille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *